Guilde Au Troisième Degré !
Je viens vous faire part d'un des mystères du monde qui nous entoure, et je viens recruter qui sera assez curieux et motivé pur partir à sa recherche.
Notre monde, depuis le Chaos d'Ogrest, a vu le développement de plusieurs factions plus ou moins occultes avec des idéologies plus ou moins éclairées : les Soeurs de Dathura et leur hérésie (violentes et sectaires avec ça), le culte d'Ogrest non moins hérétique et non moins violent avec lequel vous avez eu déjà des démêlés, les Disciples d'Otomaï et leur amour de la science et de l'exactitude, Ceux-qui-marchent, les savants obnubilés par leur théorie sur le Wakfu et l'équilibre du monde, et ces tarés de Dernières Sentinelles qui veulent tuer et dominer tout le monde.
Voilà mon problème : autant j'ai déjà trouvé pour tous les autres un lieu de culte / réunion / salon de thé plus ou moins caché, autant il m'en manque un. Les Disciples d'Otomaï, on ne voit qu'eux partout avec leurs campements sur toutes les nations, le Culte d'Ogrest a plusieurs petits trous que vous avez déjà exploré et vidés, et j'ai trouvé des lieux de cultes spéciaux un peu cachés pour les Soeurs de Dathura (dans les égouts d'Astrub) et pour Ceux-qui-marchent (au Bibliothemple). Mais pas moyen de mettre la main sur le repaire des Dernières Sentinelles ! Non pas que que je sois particulièrement enthousiasmée à l'idée de les voir, mais ce sont, à mon sens, les plus dangereux, et ce sont les seuls qu'on ne sait pas où trouver ! Or, s'il y en a bien qu'il faudrait pouvoir surveiller, ce sont eux.
Voilà pourquoi je viens vers vous à présent : j'ai besoin de valeureux aventuriers courageux, curieux et motivés pour me dénicher ces minables.
Récompense :
-200 Kamas
-Une Tofurnade de la région de votre choix
-la satisfaction d'avoir trouvé une zone secrète
-ma reconnaissance pour de futures quêtes de mystères...
Welgan, Féca pyrotechnique glyphiste. Administratrice de la Guilde, maroquinier, cuisinier et herboriste, chercheuse de trésor atteinte de collectionnisme et de complétisme, Mercenaire du Monde des Douze en devenir, et hors-la-loi involontaire à Brâkmar.