Forum de La Guilde Au Troisième Degré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Guilde Au Troisième Degré

Forum de discussions, nouvelles, secrets et règles de notre superbe Guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles du Havre-Sac de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Welgan
Admin
Welgan


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 28

Règles du Havre-Sac de Guilde Empty
MessageSujet: Règles du Havre-Sac de Guilde   Règles du Havre-Sac de Guilde I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:34

Merci de ne pas répondre à ce sujet : pour tout commentaire, utilisez le sujet discussion
sujet en cours de complétion


Attention !
Nous recherchons actuellement des Havre-Gemmes Marchande, Artisanat et Jardin pour compléter le Havre-Sac ! Si vous êtes disposés à participer à la grandeur de la Guilde, contactez-moi (en jeu : Welgan, Graph Eal, Welgan Sheer, ou Guilde Autroisième Degré ; MP par le forum ; SMS ; message FB ou Skype) pour que je récupère la gemme ou que vous la stockiez dans le coffre de Guilde pour que je la récupère ensuite.
Il nous manque aussi les livres de classe suivants : Crâ, Sadida, Enutrof, Sram, Pandawa, Zobal, Steamer, Eliotrope.


Notre Havre-Sac de Guilde est disponible !

J'ai lancé un autre compte sur lequel j'ai créé un perso Sacrieure Feu que j'ai appelée Guilde Autroisième Degré (suivant ce que le robot de vérification de noms m'a permis de faire, c'était le mieux) de façon à ce que son Havre-Sac s'appelle "Havre Sac de Guilde Autroisième Degré". Si ça c'est pas la classe Wink
Jessy a généreusement offert à la Guilde un skin de Havre-Sac ainsi que des bibliothèques.
Il s'agit donc du Havre-Sac skin Shushu qui s'appelle "Havre Sac de Guilde Autroisième Degré" situé à gauche de la porte de la maison de Guilde à l'Avant-Poste de Sufokia, de façon à être proche des Dragodindes, des métiers et du coffre de Guilde.
Tous les membres de la Guilde sont invités à s'y rendre, y compris les plus bas level puisque tout le monde peut prendre le bateau pour aller à l'avant-poste.

--> Comment l'utiliser :
Pour le moment, il est un peu... encombré parce qu'on manque de Havre-Gemmes.
On souhaite en faire un lieu d'exposition de nos trophées de donjons et des objets rares, un lieu de réunion autour de tables et de chaises, une taverne pour discuter entre nous, une bibliothèque des ouvrages du jeu, un lieu de craft avec des établis de métiers, un lieu de stockage de ressources végétale et zone de culture, et un lieu de commerce pour vendre des trucs ... le plus cher possible car un Havre-Sac ne reste visible que tant que quelque chose y est vendu. Actuellement, on y vend un Aileron de requin, ressource inutile, à 20000 Kamas. Mais on a deux vitrines, donc on y vend d'autres choses aussi (des peluches en trop, de la flotte, etc..)

IMPORTANT : les ressources végétales du Havre-Sac sont là pour conserver un exemplaire de chaque ressource afin de pouvoir récupérer des graines et des boutures. Il ne faut jamais couper ces plants et ces arbres pour que tout le monde puisse en récupérer au besoin. Les zones de culture restantes, vides, permettront de lancer la culture d'une ressource sans risque que des abrutis congénitaux éco-irresponsables et dépourvus de considération ne rasent la forêt que vous avez mis des heures à établir. Le plantage est plus risqué (de l'ordre de 70% pour chaque ressource) et on ne bénéficie pas des bienfaits du temps, mais on ne souffre pas non plus des affres de ce même temps et au moins, les cultures sont en sécurité.

--> Ce qu'on y range :
-décorations en tous genres
-peluches (on a commencé une jolie collection, grâce à la foire du Trool)
-trophées
-espèces végétales
-tables et chaises
-bibliothèques pour y trouver tous les livres du jeu

--> prévisions pour le futur :
-Obtenir cinq Havre-Gemmes Jardin supplémentaires, et le reste en Havre-Gemmes marchandes (x2) et artisanat (x4) pour compléter le Sac
-Créer les postes de métiers (métier ébéniste level 60 si je ne m'abuse, avec des coûts assez exorbitants, donc tout le monde s'y mettra pour fournir à Jessy-Gloobilg les matériaux ^^) pour les mettre dans le sac
-avoir assez de tables et de chaises pour en faire une taverne et lieu de réunion pour la Guilde
-y avoir un exemplaire de chaque ressource qui se plante
-y mettre tous les trophées de donjons
-y ranger tous les livres du jeu

--> On a déjà :

-Trophées :
    -Statue d'Ogrest (Temple du Culte d'Ogrest, Egouts d'Astrub)
    -Miniature de Bovis, la Laine Rocheuse (Donjon de Bovis dans la quête principale, Amakna)
    -Caveau de la Mère Michou (Caveau relevé, Donjon des Morts-Vivants, Astrub)
    -Miniature du Piou Royal (Piou Lahoupe, Donjon des Pious, Astrub)
   -Miniature de la Shin Larve (Larventura, Donjon des Larves, égouts d'Astrub)
    -Caveau des Trois Pistes (Caveau des Trois Pistes, Donjon des Brasseurs Gostof Nations)
    -Miniature du Bouftou Royal (A Sufokia Prairies Surlo, Donjon Bouftou, Nations)
    -Miniature du Tofu Royal (A Sufokia Jardins Suspendus, Donjon Tofus, Nations)
    -Miniature du Piou Céleste (je ne sais plus quoi célestes, Nations)
    -Miniature du Bouftou Céleste (Prairies célestes, Nations)
    -Miniature du Tofu Céleste (Plaines Tofulestes, Nations, à placer dedans encore)
    -Miniature du Grand Kokoko (Kokokolantha, Sufokia)
    -Gros calamar rouge moche que je sais plus comment il s'appelle (Donjon des calamars à Sufokia)

-Livres : Certains livres sont impossibles à échanger. C'est pourquoi tous les livres du Doziak seront achetés par le personnage du Havre-Sac, Guilde Autroisième Degré, et que les livres des cultes et des nations (celui de Sufokia manquant dans le jeu) ont été acquis par ce même personnage.
   -Livres de classe : Ecaflip, Féca, Xélor, Roublard, Iop, Sacrieur, Osamodas, Eniripsa
   -les trois livres de Dragodindes (cuisiner, élever, monter)
   -les cinq livres de cultes (le culte d'Ogrest, les Soeurs de Dathura, les Disciples d'Otomaï, Ceux-qui-marchent, les Dernières Sentinelles)
   -Les trois livres touristiques des Nations (Amakna, Bonta, Brâkmar)
   -Livres du Doziak : Tome I, Tome II

-Peluches :
   -Maître Hibourge
  -Maître Hibouf
  -Maître Hibour
  -Maître Higlou
  -Maître Hiboss
  -Donallangelo
  -Excarnus
  -Chaibon
  -Aguabrial
  -Tartanque
  -Bébé Grugal
  -Roupette le Lapino de l'amour
  -Patapoutre
  -Gargrouille
  -Reine Slek
  -Boo le Fôtome
  -Kralamour
  -Koinkoin Noir
  -Tofu
  -Gladiatrool
-Ullu


-Décorations :
   -Bibliothèques
   -Fou-hou-re-tout
   -poteries bwork (x3)
   -Vitrine barda, vitrine normale
   -Grosse caisse
   -baril rouge
   -cocon de larve
   -pancarte de Dark Vlad
   -pierre tombale
  -bouquet de roses rouges
  -plante odorable
  -plante shushutée
  -transat réglisse
  -Koikoin en plastique
  -oeuf de Pwak

-Plantes :
    -arbres : frêne, noisetier, châtaigner, pommier, bouleau, pin sec, saule pleureur, palmito, ronce, sequoiu
    -plantes à venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Havre-Sac de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion (Havre-Sac de Guilde)
» Règles de Bienséance de la Guilde
» Règles du coffre de Guilde
» Règles de Craft
» La Guilde Au Troisième Degré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde Au Troisième Degré :: INFORMATIONS ET REGLES :: Règles de la Guilde :: Règles du Havre-Sac de Guilde-
Sauter vers: