Forum de La Guilde Au Troisième Degré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Guilde Au Troisième Degré

Forum de discussions, nouvelles, secrets et règles de notre superbe Guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roxane - Welgan - maroquinier

Aller en bas 
AuteurMessage
Welgan
Admin
Welgan


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 28

Roxane - Welgan - maroquinier Empty
MessageSujet: Roxane - Welgan - maroquinier   Roxane - Welgan - maroquinier I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:25

Consultez la catégorie "grimoire" et forum "crafts" pour obtenir le lien vers le site officiel pour la liste des crafts

Bonjour à tous !

Mon métier de maroquinier est de niveau 30+.
Je suis capable de crafter des bottes et des ceintures, certes, mais surtout, des sacs de grande taille !
Je craft le plus intéressant pour les level 15-20-25 est le "bas de laine", une chaussette de 7 places de stockage, ce qui agrandit considérablement un inventaire. La craft ne demande pas grand chose comme ressource : le cuir brut (matière de base, craft avec chardonX3 et poils de chacha/plumes de piou/peaux de larve. Rien de très compliqué, mais il faut beaucoup de matériaux qui ne me donnent plus d'xp à la récolte, alors si vous en avez en trop, je suis preneuse c'est long à récolter Smile ), de la peau de Bouftou transformée en cuir et de la laine de Bouftou.
Je suis à présent en travail de sacs de 11 places pour la guilde (sacs Chafer, nécessitant des tibias, des crânes et de colonnes vertébrales de Chafers ; du colle Polter (les Polter se trouvent à Amakna mais j'en ai déjà un bon nombre) de la teinture laquée qui se fait avec de l'essence de fleurs de lin bleues et mauves, ça j'en fait mon affaire, cela dit si vous en avez aussi, je prend également) j'en fournirai autant que possible dès que j'aurais assez de drops de Chafer, d'où l'idée de faire le donjon en boucle Smile

Bref, si vous désirez pour vous un sac (ou même des bottes ou une ceinture, pour compléter une panoplie par exemple car les objets craftés ne sont pas liés comme ceux qu'on peut acheter dans les croupiers), n'hésitez pas à me demander et on verra ensemble pour les matériaux Smile

Je suis également missionnée pour produire les objets de maroquinerie des Kitéas ! (si vous voulez monter un métier ébéniste et revendre les Kitéas, je peux fournir les paniers et les sacs Rilège).
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane - Welgan - maroquinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane - Welgan - Cuisinier
» Roxane Welgan - Herboriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde Au Troisième Degré :: VIE DE GUILDE :: Crafts et récoltes de ressources-
Sauter vers: