Forum de La Guilde Au Troisième Degré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Guilde Au Troisième Degré

Forum de discussions, nouvelles, secrets et règles de notre superbe Guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roxane - Welgan - Cuisinier

Aller en bas 
AuteurMessage
Welgan
Admin
Welgan


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 28

Roxane - Welgan - Cuisinier Empty
MessageSujet: Roxane - Welgan - Cuisinier   Roxane - Welgan - Cuisinier I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:25

Consultez la catégorie "grimoire" et forum "crafts" pour obtenir le lien vers le site officiel pour la liste des crafts Attention, en cours de complétion !

Bonjour à tous,

Je ne suis cuisinier que de level 15 pour le moment parce que c'est putain de compliqué de monter la cuisine, mais ça vaut le coup, car comme je suis également mercenaire, j'ai débloqué des recettes spéciales de régions qui sont très pétées pour leur niveau. Je compte bien upper le métier pour accéder à la bouffe craquée de haut level Wink

Je peux faire actuellement en termes de recettes craquées :
-Pâté de Chacha, lvl 5 : régénération. Redonne 5% des points de vie max au début de chaque tour pendant 10 tours. C'est une recette assez chiante à assembler car il faut un nombre incommensurable de trucs de merde comme des poils de Chacha mais ça vaut le coup
      -x2 épices brutes
-x5 Duvet Chanceux Roux
-X10 Poils de Chacha
-X5 Humus
-Les Piouchées à la reine, lvl 5 : vampirisation de 10% des dégâts infligés. Voilà. Recette chiante aussi mais bordel, c'est sympa.
      -x2 épices brutes
      -x5 Plumes royales irisées
-X10 Argile
-X5 Bec de Piou
-Pizz'larve du Fhenrat, lvl 5 : la plus facile mais la moins intéressante, car elle donne un bonus de 10% aux dégâts sur une cible isolée (trois cases au moins d'un allié).