Forum de La Guilde Au Troisième Degré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Guilde Au Troisième Degré

Forum de discussions, nouvelles, secrets et règles de notre superbe Guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roxane - Welgan - Cuisinier

Aller en bas 
AuteurMessage
Welgan
Admin
Welgan


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 28

Roxane - Welgan - Cuisinier Empty
MessageSujet: Roxane - Welgan - Cuisinier   Roxane - Welgan - Cuisinier I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:25

Consultez la catégorie "grimoire" et forum "crafts" pour obtenir le lien vers le site officiel pour la liste des crafts Attention, en cours de complétion !

Bonjour à tous,

Je ne suis cuisinier que de level 15 pour le moment parce que c'est putain de compliqué de monter la cuisine, mais ça vaut le coup, car comme je suis également mercenaire, j'ai débloqué des recettes spéciales de régions qui sont très pétées pour leur niveau. Je compte bien upper le métier pour accéder à la bouffe craquée de haut level Wink

Je peux faire actuellement en termes de recettes craquées :
-Pâté de Chacha, lvl 5 : régénération. Redonne 5% des points de vie max au début de chaque tour pendant 10 tours. C'est une recette assez chiante à assembler car il faut un nombre incommensurable de trucs de merde comme des poils de Chacha mais ça vaut le coup
      -x2 épices brutes
-x5 Duvet Chanceux Roux
-X10 Poils de Chacha
-X5 Humus
-Les Piouchées à la reine, lvl 5 : vampirisation de 10% des dégâts infligés. Voilà. Recette chiante aussi mais bordel, c'est sympa.
      -x2 épices brutes
      -x5 Plumes royales irisées
-X10 Argile
-X5 Bec de Piou
-Pizz'larve du Fhenrat, lvl 5 : la plus facile mais la moins intéressante, car elle donne un bonus de 10% aux dégâts sur une cible isolée (trois cases au moins d'un allié).
      -x2 épices brutes
-x5 Patte de Shin Larve Calcifiée
-X10 Bave de larve
-X5 Cervelle de larve
-Les Tofurnades régionales (Amakna, Brâkmar, Sufokia): +15% de dégâts en un éléments (terre, feu, eau)
      -X1 Gésier de Tofu
      -X1 Gésier de Tofu Royal
-X1 Sel Ebos
-X2 Oeufs de Tofu
-Amakna (terre) : X 15 grains de blé
-Sufokia (eau) : X5 esturgeon, X1 Bière de Sufokia
-Brâkmar (feu) : X5 chardon couronné
-Les ragoûts de Bouftous régionaux (Amakna, Brâkmar, Sufokia) : +15% résistance en un élément (terre, feu, eau)
      -X1 Couenne Royale
-X1 Cuisse de Bouftou
-X1 Sel Ebos
      -X2 Bave de Bouftou
-Amakna (terre) : X5 arôme chardonnay
-Sufokia (eau) : X15 Poisson pané
-Brâkmar (feu) : X5 amidon de blé

Ces deux dernières sont plus faciles. Toutes ces recettes nécessitent un objet qui ne peut s'acheter que dans le croupier de donjon correspondant, alors si vous avez des jetons que vous n'utiliserez pas, j'accepte les dons ^^. On ne peut aps donner les jetons, mais si vous ne comptez pas les utilsier pour vous, et que vous voulez bien m'aider, vous pouvez acheter les objets et me les donner pour faire un stock de bouffes craquées :
     -Duvet chanceux roux : Croupier de la Mère Michou
     -Plume royale irisée : Croupier du Piou Lahoupe
     -Patte de Shin Larve Calcifiée croupier de Larventura
     -Gésier royal : croupier du Tofulailler
     -Couenne : Croupier des praires Bouftou

Autres recettes très très intéressantes :
-Poudre d'Osamodas, lvl 0 : redonne des points de vie aux familiers et montiliers
-x5 graine de chardon
-x2 Seau d'eau
Très facile et indispensable.
-Potej'leleche, lvl 10 : +14% aux dégâts
      -x5 Poisson Réincarné
-X1Epices Brutes
-X1 Chardon Chatoyant
Cette recette demande deux ressources "critiques" : le chardon chatoyant, obtenu assez facilement sur coup critique de pousse du chardon (repérez le aux petites boules lumineuses qui flottent autour), et le Poisson Réincarné, critique du poisson Pané (repérez-le car vous voyez le poisson nager dans la zone de pêche, contrairement à d'habitude. Plus difficile à choper que le chardon mais tout de même plus fréquent que l'Etain Lumé), mais cela vaut le coup.
-Ben'KO, lvl 25 : permet de ressusciter les alliés de façon à ce qu'ils ne retournent pas au Phénix si ils meurent
      -x5 Gostoplasme
-x1 Arôme chanceux
-X1 Poudre Intemporelle
Pas très difficile et occasionnellement utile.

Je ne mettrai pas de nourriture dans le coffre de Guilde : je ne remet qu'en mains propres. Si vous avez une petite faim, je prends des commandes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane - Welgan - Cuisinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane - Welgan - maroquinier
» Roxane Welgan - Herboriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Guilde Au Troisième Degré :: VIE DE GUILDE :: Crafts et récoltes de ressources-
Sauter vers: